Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyageurs exotiques
28 novembre 2005

Portrait chinois de Mariama

Si j'étais une star je serais Maud et je bosserais de toute ma vie
car Maud est trop belle.

Si j'étais un chemin je serais la rue du thalès et on marcherait sur mon dos.

Si j'étais un paysan je serais des montagnes et on ferait ce qu'on  veut sur moi.

Si j'étais un animal je serais marsupilami et je ferais rire tout le monde.

Si j'étais un fruit je serais un litchi un peut exotique en France, avec une coquille dure et rose et un gros nuyau brun briant.

Si j'étais un garçon je serais Jérémy et j'aurais une barbe aussi belle que la plus belle barbe du monde.

Si j'étais une boisson je serais oasis et et je n'aurais pas trop de bulles.

Si j'étais un pays, je serais les Comores et presque personne ne me
connaitrait pas.

Si j'étais une profession je serais infirmiere pour soigner les malades.

Si j'étais un émission je serais la star academy , je soufrirais et je maigrirais.

Si j'étais brillante je serais la lumière et je brillerais sur le monde entier.

s3010042

Publicité
Publicité
Commentaires
les voyageurs exotiques
Publicité
Publicité