Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyageurs exotiques
13 février 2006

visite de notre dame de Paris

visite de notre dame de paris

Le mardi 31 janvier je suis partie de Nîmes pour visiter Paris. J' ai été avec mes professeurs de FLS et d'autres éléves. J' ai été contente d'aller à paris.

Quand je suis entrée dedans j' ai vu une rosasse ( c'est un vitrail en verre qui a beaucoup de couleurs), même je n'avais pas envie de sortir car elle était belle. Ça m'a beaucoup plu de visiter, comme c'était la premiere fois que je suis rentée dans une cathédrale même si je suis musulmane . Pour moi c'était très important.

Maintenant je veux vous parler de l' auberge. J' ai été dans l' auberge de jeunesse d'Artagnan. Dans notre chambre il y avait 9 lits comme on était 9, en plus c' était bien de nous retrouver enssemble. Je me suis bien amusée. Quand nous sommes rentrées dans l' auberge. Chacune a fait son lit. Nous avons dîné et nous sommes parties promener.Nous sommes rentrées dans l' auberge,nous sommes endormies. Je me suis reveillée à sept heures. J' ai pris ma douche et jesuis déscendue pour prendre le petit déjeuner. Comme il y avait beaucoup de gens, j' ai perdu beaucoup de temps. J'ai appris beaucoup de choses. A neuf heures nous sommes parties de l' auberge pour aller visiterd'autres endroit. Nous avons pris le metro et à minuit nous sommes rentées dans l' auberge. J' ai pris ma douche et je me suis endormie.

       gargouillenotre_dame1

Publicité
Publicité
Commentaires
les voyageurs exotiques
Publicité
Publicité