Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyageurs exotiques
13 février 2006

visite de la tour eiffel

LA TOUR EIFFEL

Le mardi 31 janvier j'etais partie a paris pour visiter la tour eiffel, moi,mes professeur et les autres eleves. J'etais parti le soir, il y avait des lumiéres de toute les couleurs, la nuit la tour eiffel est elle est tres belle. J'etais rentré dans la tour eiffel j'etais au premier etage il y avait une patinoire...ça ma fais vraiment plaisir de visiter la tour eiffel. J'aimerai bien aller encore a paris, c'etais la premiers fois que je voyais la tour eiffel.Je me suis bien amuser. Ensuite en rentrant a l'auberge on s'est perdu pour rentrer a l'auberge. On a fait une demi heure pour chercher le metro.

tour_eiffel1

Publicité
Publicité
Commentaires
les voyageurs exotiques
Publicité
Publicité