Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyageurs exotiques
24 février 2009

ZAHRA

Mon portrait chinois

si j'étais un pays je serais le Maroc avec ses belles rivières et son histoire,

Si j' étais une mosquée je serais la mosquée Hassane de Rabat,

Si j'étais une écrivaine j' écrirais sur le Maroc mon pays,

Si j'étais un drapeau je serais le drapeau du Maroc

Si j'étais un magasin je serais le magasin Zara,

Si j'étais une professeur je serai professeur de français,

Si j'étais une fleur je serai une fleur rouge

Si j'étais une lettre je serais la lettre f ,

Si j'étais une ville je serai Nimes,

Si j étais un animal je serais le flamant rose ,

Si j'étais partie en Espagne je visiterais Madrid,

Publicité
Publicité
Commentaires
les voyageurs exotiques
Publicité
Publicité