Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyageurs exotiques
12 juin 2006

interwiev exclusive des stars de notre roman de l'été

  • QUESTIONS POSEES A NASSIRA MOUSSA, l'actrice principale :

  • NOTRE REPORTER : - Est- ce que c'était facile d'interpreter le rôle du détective ?

  • NASSIRA MOUSSA : - Non ce n'etait pas facile parce que moi je ne porte pas de lunettes mais dans ce rôle de détective j'ai été obligée de les mettre

  • NOTRE REPORTER: - Etes-vous contente du travail que vous avez fait ?

  • - NASSIRA MOUSSA : Je suis contente de ce travail mais je n'ai pas l'habitude de porter des lunettes, je ne crois pas que ce travail me correspond, je préfèrerais être policier que actrice.

  • NOTRE REPORTER: - Ou étiez-vous prendre les photos ?

  • NASSIRA MOUSSA : - Dans le collége et la moitié à la poste et dans la sale des professeurs.

  • NOTRE REPORTER: - Quand vous serez grande continuerez-vous ce travail de dètective?

  • NASSIRA MOUSSA : -  j'ai déjà dit que cela ne me correspond pas .

  • NOTRE REPORTER : - N'étiez-vous pas timide quant on vous a pris en photos ?

  • NASSIRA MOUSSA : - La moitié des cateurs état timide, mais personnellement je ne le suis pas du tout! C'était très facile!

  • NOTRE REPORTER : - Qu ' aimez-vous dans votre travail ?

  • NASSIRA MOUSSA : - j'aime ce travail parce que il m'amuse beaucoup.

  • Combien de temps avez-vous passé dans ce travail ?

  • On a passé deux ou trois jours pour écrire l'histoire et 5 jours pour déssiner le canevas et 4 jours pour prendre les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
les voyageurs exotiques
Publicité
Publicité